Livraison offerte en France (dès 39€) et en Europe (dès 79€).

Politique de retours et remboursements

La politique de remboursement et de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous proposer un remboursement complet ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine, avec aucune odeur et sans traces de maquillage.

Plusieurs types de marchandises sont exemptées de retour. Les biens périssables tels que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n’acceptons pas non plus les produits qui sont des articles intimes ou hygiéniques, les matières dangereuses ou les liquides ou gaz inflammables.

Articles supplémentaires non retournables :

  • Cartes cadeaux
  • Produits logiciels téléchargeables
  • Certains articles de santé et de soins personnels

Pour compléter votre retour, merci de nous envoyer un email sur notre page de contact ici.

1) Retour pour un échange total : offert ( un retour offert seulement )

Veuillez indiquer sur le mail :

  • numéro de commande
  • articles que vous voulez en échange

Une fois votre email reçu :

Nous vous enverrons une étiquette de retour à nos frais qu’il faudra imprimer et scotcher sur l’emballage du colis et le déposer en point Relay. Une fois votre colis reçu, nous vous enverrons les articles demandés en échange (offert une seule fois seulement).

2) Retour pour un échange partiel de la commande : offert ( un retour offert seulement)

Veuillez indiquer sur le mail :

  • numéro de commande
  • tous les articles que vous voulez rendre
  • articles que vous voulez en échange

Une fois votre email reçu :

Nous vous enverrons une étiquette de retour à nos frais qu’il faudra imprimer et scotcher sur l’emballage du colis et le déposer en point Relay. Une fois votre colis reçu, nous vous enverrons les articles demandés en échange (offert une seule fois seulement).

3) Retour pour remboursement partiel de la commande : offert (un retour offert uniquement)

Veuillez indiquer sur le mail :

  • numéro de commande
  • tous les articles que vous voulez vous faire rembourser.

Une fois votre email reçu :

Nous vous enverrons une étiquette de retour à nos frais qu’il faudra imprimer et scotcher sur l’emballage du colis et le déposer en point Relay. Une fois votre colis reçu, nous vous remboursons les articles. Attention, si vous avez bénéficiez de la livraison offerte et que le montant de votre commande sans les articles offerts est inférieur au montant pour bénéficier de la livraison offerte, alors nous déduirons du montant à rembourser les frais de ports appliqués à votre commande finale.

4) Retour pour remboursement total de la commande : à la charge du client

Veuillez nous envoyer un email ici ET indiquer :

  • numéro de commande
  • demande de remboursement

Une fois votre email reçu : nous vous enverrons l’adresse, l’email et le numéro de téléphone à indiquer sur votre colis de retour( pour éviter les spams….), ainsi que le point de relais Mondial Relay auquel il faut envoyer votre colis retour.

Ensuite ,vous déposer votre colis dans un point relais Mondial Relay proche de chez vous puis nous envoyer le numéro de suivi par email.

Il existe certaines situations dans lesquelles seuls des remboursements partiels sont accordés :

  • Article sans son emballage et/ou étiquette d’origine.
  • Article avec odeur
  • Article avec des traces de maquillage.
  • Article taché, avec des traces de saleté
  • Article porté
  • Article lavé
  • Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, endommagé ou contient des pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur.
  • Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison

Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour retourner vos articles. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné et déclinons toute responsabilité sur votre colis de retour.

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d’origine, dans un certain nombre de jours.

Attention : Si vous avez bénéficié de la livraison offerte, alors nous déduirons du montant remboursé, le montant de la livraison que nous vous avons offert lors de votre commande.

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.

Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter ici .

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.

Cadeaux

Si l’article a été marqué comme cadeau lors de son achat et vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois l’article retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si l’article n’a pas été marqué comme cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau s’est fait expédier la commande pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il prendra connaissance de votre retour.

Besoin d’aide?

Contactez-nous à ici pour toute question relative aux remboursements et aux retours.

Frais de Port offerts

A partir de 39€

Retours faciles sous 30 jours

remboursement garanti pendant 30 jours

Garantie Client

garantie satisfait ou remboursé

Paiement 100% sécurisé

PayPal / MasterCard / Visa