Une question ?
Questions fréquentes
Cela dépend du moyen de livraison :
1) France:
– Livraison gratuite (Point relais) : 3 à 5 jours
– Colissimo : 2 à 3 jours
2) Europe : 3 à 7 jours
– Retour pour un échange : gratuit
– Retour pour un remboursement : à la charge du client
avec remboursement uniquement du prix de l’article.
Il suffit de nous envoyer un e-mail ici avant le départ de la commande en indiquant :
- le numéro de portable
- le numéro de commande
- le nom et prénom
- la nouvelle adresse
Normalement vous recevez un e-mail de la part du transporteur en charge de votre livraison, avec le lien pour suivre le statut de livraison de votre commande.
Dans le besoin, vous pouvez nous contacter par e-mail ici.
Il suffit simplement de nous contacter ici, et nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions.
Nous contacter immédiatement par e-mail ici pour nous en informer.
- Si le colis n’est pas encore parti, nous corrigeons l’erreur.
- Sinon, vous devez contactez le transporteur pour rectifier l’adresse de livraison une fois reçu le message de livraison de la part de ce dernier.
Actuellement,nous livrons uniquement :
France : gratuit en point relais Mondial Relay
Belgique : 2,90€ en point relais Mondial Relay
Pays-Bas : 2,90€ en point relais Mondial Relay
Allemagne : 2,90€ en point relais Mondial Relay
Luxembourg : 2,90€ en point relais Mondial Relay
Espagne : 2,90€ en point relais Mondial Relay
Italie : 2,90€ en point relais Mondial Relay
Portugal : 2,90€ en point relais Mondial Relay
Autriche : 2,90€ en point relais Mondial Relay
Oui, chaque commande est envoyée dans un seul et même colis.
Par contre, si la commande contient trop d’articles et ne peut être envoyée dans un seul colis, nous serons obligé de l’envoyer en plusieurs colis.