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– Retour pour un remboursement : à la charge du client

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Notez que les frais de port retour sont entièrement pris en charge par notre société.

– Si le dommage est causé par le transporteur pendant la livraison :

Vous nous contactez pour nous en informer par e-mail ici et vous contactez le transporteur pour déclarer le dommage. Ainsi nous pouvons faire jouer la garantie assurance du transporteur afin de recevoir les dommages et intérêts afin de vous dédommager. 

– Le dommage vient du produit lui-même (défaut de fabrication), nous vous renvoyons à nos frais un autre article sans défauts ou nous vous remboursons le montant de l’article défectueux une fois l’article reçu. 

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  • Sinon, vous devez contactez le transporteur pour rectifier l’adresse de livraison une fois reçu le message de livraison de la part de ce dernier.

Une fois votre commande validée, vous ne pouvez plus la modifier.

Par contre il suffit de nous contactez immédiatement ici avant l’envoi de votre commande et nous demander de la modifier ou de l’annuler.

Une fois la commande envoyée, les frais de port allez et retour vous seront facturés si vous demandez une annulation de votre commande! 

Désolé mais nous ne faisons pas de précommande. Par contre vous pouvez nous contacter depuis notre page contact ici.

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