Appelez nous gratuitement par Telegram au : +33

Frais de port offerts a partir de 39€

Une question ?

Questions fréquentes

Cela dépend du moyen de livraison :

– Livraison gratuite (Point relais) : 3 à 5 jours

– Colissimo : 2 à 3 jours

– Retour pour un échange : gratuit 

– Retour pour un remboursement : à la charge du client

   avec remboursement uniquement du prix de l’article.

Il suffit de nous envoyer un e-mail ici avant le départ de la commande en indiquant :

  • le numéro de portable
  • le numéro de commande
  • le nom et prénom
  • la nouvelle adresse

Normalement vous recevez un e-mail  de la part du transporteur en charge de votre livraison, avec le lien pour suivre le statut de livraison de votre commande. 

Dans le besoin, vous pouvez nous contacter par e-mail ici.

Il suffit simplement de nous contacter ici, et nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions. 

Nous contacter immédiatement par e-mail ici pour nous en informer.

  • Si le colis n’est pas encore parti, nous corrigeons l’erreur.
  • Sinon, vous devez contactez le transporteur pour rectifier l’adresse de livraison une fois reçu le message de livraison de la part de ce dernier.

Actuellement, nous livrons uniquement en France Métropolitaine.

Oui, chaque commande est envoyée dans un seul et même colis.

Par contre, si la commande contient trop d’articles et ne peut être envoyée dans un seul colis, nous serons obligé de l’envoyer en plusieurs colis.

Encore besoin d'aide?

Prenez contact avec nous

    Frais de Port offerts

    A partir de 39€

    Retours faciles sous 30 jours

    remboursement garanti pendant 30 jours

    Garantie Client

    garantie satisfait ou remboursé

    Paiement 100% sécurisé

    PayPal / MasterCard / Visa